Tour à vélo

PORTUGAL VACANCES EN VELÒ

DESCRIPTION DU PORTUGAL VACANCES DE MARCHE SEL GUIDE
Le territoire du nord du Portugal est l’endroit où le parc national de Peneda-Gerês est situé le long de la frontière de l’Espagne. Il est magnifique paysage pittoresque, avec ses forêts de vierges, traversées par de belles rivières de montagne.

Ces guides autoguidés présentent l’hôte, deux anciens Vilas du Portugal, Arcos Valdevez et Ponte de Lima. En plus d’une excellente gastronomie et d’un territoire riche en coutumes et histoires, nous accompagnant depuis l’époque médiévale. Comme en témoigne le château de Giela à Arcos Valdevez, la première maison du premier roi du Portugal D. Afonso Henriques.

Le tourisme culturel à pied permet au voyageur de contacter directement avec la nature, ses coutumes et de mieux goûter la gastronomie. « Il vaut mieux savoir. » Le tout avec un confort d’hébergement et de qualité, inséré dans le paysage architectural du Parc National.

ITINÉRAIRE AU QUOTIDIEN

Jour 1: Jour d’arrivée à Mangé Porto aéroport et transfert à notre hébergement avec un dîner de bienvenue dans un restaurant typique de la région.

Jour 2: La distance de marche aujourd’hui est de 20 km. Promenez-vous le long de la rivière Vez et de ses ponts en bois. Rivière qui est née au coeur du parc national. Vous pourrez voir le mode de vie des populations locales, leur agriculture. Le long de la piste dans une zone protégée et le vert et le calme nous dirige toute la journée. Nous irons au milieu du sentier pour une petite pique-nique au bord de la rivière

Jour 3: Jour Sistelo. Commençons la journée pour visiter un pittoresque village historique du parc national. Ici, nous allons commencer notre parcours avec 22 km. Nous irons le long du sentier pour connaître le « Petit Tibétain Portugais » et son mode de vie avec ses terrasses de culture, où nous nous arrêtons pour un petit pic nic. Nous passons une belle rivière qui s’installe à plus aventureux une baignade rafraîchissante dans ses eaux froides.

Jour 4: Ce jour-là, nous visiterons la plus ancienne Vila de Portugal, Ponte de Lima. Plein d’histoire où il est possible de faire une visite historique aux monuments médiévaux et romains. Sentant le poids de l’histoire de cette pièce du Portugal. Sentier à 18 km le long de la rivière Lima. Là où nous verrons de vieux muffins en pierre utilisés pour broyer les grains de maïs pour faire de la farine pour la douleur pour les populations locales. Le long de ce sentier, vous pouvez voir une faune et une flore riches cette zone protégée du territoire. Ce sentier commence dans le même vieux village de Ponte da Barca, terre de vieux seigneurs.

Jour 5: Jour de Porto. Nous avons réservé cette journée pour faire la randonnée dans la ville de Porto. C’est la ville qui donna son nom au Portugal – très tôt (environ 200 après JC), quand elle s’appelait Portus Cale, devenue plus tard la capitale du comté de Portucalense, d’où le Portugal a été formé. Tout comme la célèbre librairie Lello. Nous visitons la ville en même temps que nous visitons les monuments et les lieux qui ont marqué l’histoire du Portugal. Une partie de cette journée est gratuite pour que les clients se promettent librement et faire des achats. À la fin, nous jouons un vin de Porto, à côté de la rivière Douro, rivière emblématique où sont les raisins secs qui origine au vin de Porto.

Jour 6: Jour de départ. Nous aurons un café d’adieu. Transfert à l’aéroport.

De €445 À €525

Nous faisons aussi des randonnée a vélo de moins de jours. Contactez-nous pour plus d’informations.

6 JOURS À L’EXCLUSION DES VOLS

Autres programmes:

Nous organisons également des programmes de randonnée pour les clients. N’hésitez pas à nous laisser savoir où vous aimeriez marcher et explorer et nous pouvons suggérer différents itinéraires et des sentiers à travers cette belle région.

Réservez votre promenade et amusez-vous.

Pin It on Pinterest

Share This